Mot du Maire

Chassenardaises, Chassenardais,

Le Conseil Municipal est au complet depuis le 25 avril après l’élection d’une quinzième conseillère. Mégane Thevenoux prend la chaise laissée vacante, dans les circonstances que vous connaissez, par notre regretté Maire Michel Lassot.

Lors du Conseil Municipal du 02 mai, les conseiller(e)s m’ont élu pour vous représenter. Sachez que je suis fier de porter l’écharpe de Maire, et je vais œuvrer pour en être digne.

Toutefois, je ne serai rien sans l’équipe que nous formons avec les quatre adjoints qui sont : Frédéric Alévèque, Maxime Lévite, Sébastien Pollier et Delphine Valvo, ainsi que tous les conseillers que nous avons élus l’an dernier. Nous avons constitué les commissions et sommes aujourd’hui à nouveau prêts à travailler, pour œuvrer pour le bien de notre commune et le bien-être de ses habitants.

L’équipe des élu(e)s a également pu compter sur l’ensemble des employé(e)s municipaux(ales). Ces trois derniers mois ont été éprouvants et nous avons travaillé en liens étroits, ensemble, pour maintenir la commune à flots. Je tiens ici à les en remercier chaleureusement.

La crise que nous vivons depuis l’an dernier, a largement bouleverser nos habitudes. J’ai une pensée pour nos associations locales qui subissent lourdement ce traumatisme et pour qui l’avenir est incertain. Pensée également pour nos restaurateurs qui, sitôt installés, ont dû tirer le rideau et éteindre les fourneaux. Que dire de nos jeunes pour qui, même s’ils s’adaptent bon gré mal gré, n’ont pas l’insouciance de leur âge. Au même titre que nos anciens, d’ailleurs, attendant des jours meilleurs.

J’espère vous retrouver dans les jours ou les semaines à venir, reprendre le cours de notre vie, mise entre parenthèses le temps d’un virus.

Fabrice CHARLES