Mot du Maire

Chers amis,

N’ayant pas eu l’occasion de le faire jusqu’à présent, j’en profite aujourd’hui, suite à la reconstruction de notre site, pour vous remercier de la confiance que vous m’avez accordée aux dernières élections municipales.

Je la mènerai à bien, j’en suis convaincu. Toute mon équipe municipale, mes adjoints, mes conseillères et conseillers municipaux mettent tout en œuvre pour faciliter votre vie quotidienne.

Pourtant tout n’est pas facile, cela fait bientôt un an que nous sommes confrontés à ce sacré virus (la Covid 19) qui a bouleversé nos habitudes, qui nous a brusquement éloigné les uns des autres et qui nous a supprimé nos moments festifs si bien ancrés dans notre culture.

Ne pouvant nous réunir pour le repas des aînés, un colis a été distribué par les délégués à l’action sociale et les conseillers municipaux.

Malheureusement, nous sommes également privés de la cérémonie des vœux cette année.

Nous avons une pensée très forte envers les personnes touchées par la maladie.

Dans ces moments difficiles que nous vivons, soutenons nos commerçants, nos artisans, nos associations qui ne savent pas de quoi demain sera fait, mais gardons le moral, et comme le disaitPaul Valéry, L’espoir fait vivre.

Alors en ce début d’année 2021, avec toute mon équipe municipale, nous vous souhaitons une bonne année et surtout une bonne santé.

Michel Lassot.